CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE ?

Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE est: Terrible.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Il existe un système de bonus dans CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE: Discrétionnaire.
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le directeur est qqn de super sympa et tres a l ecoute mais les 2 medecins surtt l'une est une personne fausse qui m'a casser du sucre sur le dos alors qu'elle me souriait tjs en face et disait etre contente de mon travail.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CENTRE CLOE ou en CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans INSTITUT CAMILLE MIRET que dans CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE?

Savez-vous quelle entreprise CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE ou CENTRE HOSPITALIER DE VILLEFRANCHE offre une gamme plus large de services?

Est-il possible de couper Nuaillé du reste du pays?

Est-ce que aide soignante nuit ou similaire: 1 an est requis pour un emploi comme garde-malade?

Je vous annonce et confirme que nous CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE a Montfaucon-Montigné cherche toujours une personne pour IDE nuit H/F. Qui parmi nous veut changer sa vie?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE?

Veuillez partager vos informations sur les avantages de travailler en entreprise a Nuaillé

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

agathe

Les intégrations dansCENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE sont-elles souvent effectuées?

xavier

Les employés CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

agathe

C'est similaire à mon emploi précédent.

Chez CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Médecin Généraliste.

CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE recrute actuellement pour le poste de Assistante Sociale. C'est peut-être toi?

CENTRE SSR DE MONTFAUCON MONTIGNE Questions fréquentes