FOYER DES JEUNES OUVRIERS

8 RUE DE LA MANUTENTION, 26000 VALENCE
SIREN: 779469717 SIRET: 77946971700010 Téléphone: +33 7 85 38 23 59
Hospitalité et tourisme

Avis FOYER DES JEUNES OUVRIERS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que FOYER DES JEUNES OUVRIERS ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER DES JEUNES OUVRIERS ?

Est-il vrai que FOYER DES JEUNES OUVRIERS s'occupe de les résidences d'étudiants?

Les activités sympas et formatrices, bonne ambiance, les équipes sont très réactives et surtout agréables. Il y a respect de l'être humain. Il faut savoir maitriser word, excel.

Il vous reste 2 semaines pour répondre à cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SGBT.

Est-ce que FOYER DES JEUNES OUVRIERS propose un hébergement moins cher que CENTRE ACCUEIL INFORMATION ETUDIANTS?

FOYER DES JEUNES OUVRIERS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

les résidences d'étudiants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOYER DES JEUNES OUVRIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que dans FOYER DES JEUNES OUVRIERS qui est proche HURRICANE ENTERTAINMENT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis très content du travail dans cette entreprise en Valence avec la connaisance word.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans FOYER DES JEUNES OUVRIERS ou dans SOGERELY?

mickael

Combien vais-je gagner en tant que directeur dans FOYER DES JEUNES OUVRIERS? Apparemment, certaines entreprises paient même 7500.

FOYER DES JEUNES OUVRIERS a également des logements pour les employés?

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez FOYER DES JEUNES OUVRIERS?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur FOYER DES JEUNES OUVRIERS et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Bonjour, FOYER DES JEUNES OUVRIERS recherchent-ils actuellement des personnes pour directeur? Employent-ils des gens sans grande expérience?

FOYER DES JEUNES OUVRIERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de TRAVAILLEUR SOCIAL -INTERVENANT SOCIO-EDUCATIVE (H/F) pour la première fois.

Dans FOYER DES JEUNES OUVRIERS, recherchez finalement Secrétaire.

FOYER DES JEUNES OUVRIERS Questions fréquentes