FOYER SAINT THOMAS D AQUIN

17 QUAI DE PORTILLON, 37100 TOURS
Hospitalité et tourisme

Avis FOYER SAINT THOMAS D AQUIN

Quelle est la pensée de saint Thomas d'Aquin ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER SAINT THOMAS D AQUIN ?

ange
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour, pourrais-je avoir les tarifs de vos chambres s'il vous plait, est-ce que vous proposez des pensions complètes ou des demi-pension? merci

J'ai entendu dire que les foyers pour travailleurs est l'un des domaines d'activité de FOYER SAINT THOMAS D AQUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES ou dans FOYER SAINT THOMAS D AQUIN?

Je suis curieux de savoir si FOYER SAINT THOMAS D AQUIN offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LE NYMPHEA HABITAT JEUNES SERVICES?

Nous attendons de nouvelles infos sur FOYER SAINT THOMAS D AQUIN . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Comment techniciens de surfaces sont-ils rémunérés?

Apparemment, dans FOYER SAINT THOMAS D AQUIN, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR BRUNO BARREAU. C'est vrai?

FOYER SAINT THOMAS D AQUIN Questions fréquentes