F&P CONSULTING

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 815098488 SIRET: 81509848800019 Téléphone: +33 1 78 41 41 94
Conseils et services aux entreprises

Avis F&P CONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise F&P CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur F&P CONSULTING ?

coralie
Date de l'expérience: 2020-08-06

Très jeune et le dirigeant très accessible

Charlotte

Bonjour, ils se spécialisent dans quel type de projets ? Je n'arrive pas de trouver cette information. Cordialement

Aurélien

Je me pose le même question. J'ai dû renoncer aux services d'une autre entreprise après une coopération de 3 semaines. Cette fois avant de choisir je vais me bien renseigner. Merci de vos recommendation :)

Océane
Date de l'expérience: 2019-08-28

F&P CONSULTING est une société de conseil qui proposent des missions variées avec de nombreux challenges. L'équipe est jeune et dynamique. Il y a une bonne ambiance de travail. Une cohésion d'équipe animée par des événements et formations.

La dernière offre d'emploi de chez F&P CONSULTING a été mise en ligne le 2019-09-06. Savez-vous s'il y a d'autres annonces plus récentes?

Votre salaire dans F&P CONSULTING a-t-il changé en raison de virus?

F&P CONSULTING ainsi que PLUG IN demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans F&P CONSULTING que dans THETA TECHNOLOGIES à proximité?

Dites-moi combien je peux gagner chez F&P CONSULTING? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez F&P CONSULTING?

F&P CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaire H/F

PMO Infrastructures F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de F&P CONSULTING.

F&P CONSULTING Questions fréquentes