fppcha

Autun

Avis fppcha

Le salaire moyen dans l'entreprise fppcha est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur fppcha ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Travailleur
Date de l'expérience: 2020-11-19

Question aux employés:
Fondation burlesque

fppcha assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Est-ce qu'à Autun, la situation actuelle est-elle stable? Je recherche un emploi à temps partiel.

Alicia

La meilleure évaluation du patron de fppcha sera 1. À mon avis, le rythme de travail chez fppcha peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez fppcha, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si fppcha va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans fppcha. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

romane

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez fppcha. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

richard

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

romane

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Autun recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de jardinier, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/fppcha/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Jardinier-e4305d5658469ea6?fccid=5fdb23eaef8503ba&vjs=3

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezfppcha ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Attention, nouvelle offre de fppcha! Ils recherchent Gouvernant(e) De Maison H/F, prouvez!

fppcha Questions fréquentes