Avis FRADIC INTERMARCHE
Saint-Quentin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FRADIC INTERMARCHE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Hervé
COVID-19
FRADIC INTERMARCHE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises