FRAMATEQ RHONE ALPES

Saint-Priest
Évaluation 3.5/5

Avis FRAMATEQ RHONE ALPES

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRAMATEQ RHONE ALPES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMATEQ RHONE ALPES ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Quels sont les conditions de travail, horaires, humain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHEZ M MONDANGE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FRAMATEQ RHONE ALPES?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de FRAMATEQ RHONE ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Julie

La meilleure évaluation du patron de FRAMATEQ RHONE ALPES sera 2. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de FRAMATEQ RHONE ALPES mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FRAMATEQ RHONE ALPES. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Qui vend plus de machines d'exploitation minière par an, FRAMATEQ RHONE ALPES ou TECMAT SERVICE?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?FRAMATEQ RHONE ALPES ou TECMAT SERVICE?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de FRAMATEQ RHONE ALPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que FRAMATEQ RHONE ALPES suit les recommandations de l'OMS?

Je voudrais savoir quelles machines vend principalement l'entreprise FRAMATEQ RHONE ALPES?

pascal

On suppose que FRAMATEQ RHONE ALPES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Connaissez-vous bien FRAMATEQ RHONE ALPES? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Ajoutez un commentaire sur la société FRAMATEQ RHONE ALPES . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

La branche de FRAMATEQ RHONE ALPES de Velesmes-Essarts recherche un nouveau RESPONSABLE MAGASIN (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

FRAMATEQ RHONE ALPES recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE MAGASIN (H/F). C'est peut-être toi?

FRAMATEQ RHONE ALPES Questions fréquentes