Avis FRAMATOME

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2020-11-26 22:50:22 avec la moyenne 3 étoiles
Nina

Ce n'est pas un mauvais lieu de travail, mais l'industrie nucléaire est en train de disparaître. De nombreux réacteurs ont été dans le monde, ce qui réduit le travail disponible pour cette société. La direction a également du mal à gérer le flux de réunions, les attentes, etc.

gaëtan

Au sujet de la position contrôleur de gestion , combien peux-je gagner?

erwan

Je suis très intéressé à postuler pour le poste technicien
Que pensez-vous de cette entreprise et quelle est votre opinion?

axel

Savez-vous si qqn dans cette entreprise parle anglais?

En FRAMATOME ils ont actuellement besoin de Contrôleur Dimensionnel (F/H) H/F.

Usineur (F/H) H/F - FRAMATOME recrute actuellement pour ce poste.

Chef D'équipe voulait à nouveau dans FRAMATOME!

veronique

Je pense de travailler chez cette entreprise au poste de ingénieur. Pouvez-vous le recommander?

jean

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Je postule au poste de technicien avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche comme une personne sans expérience ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci de votre réponse. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

christopher

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de FRAMATOME? Sinon, que fait cette entreprise?

thibault

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FRAMATOME ou dans VAL D ERDRE PROMOTION?

céline

Les travaux de construction d'installations d'eau sont compliqués?

jaques

Juste à côté de FRAMATOME se trouve ARMITEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que FRAMATOME? Je voudrais savoir

christophe
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRAMATOME

Technicien ordonnancement H/F, Agent administratif H/F, INGENIEUR JUNIOR ENVIRONNEMENT CDD - F/H H/F

JBE

Le FRAMATOME à Courbevoie offre des bons services et les ingénieurs sont professionnels.

EM

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

admin

La discussion FRAMATOME n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

FRAMATOME recrute pour des postes: