Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 134 visiteurs uniques
Quelle est l'approche de MONSIEUR STEFANO COSCI vis-à-vis du client ?
Après 12 gynécologue et longue souffrance il l'a enfin trouver mon mal
Je suis ravi pour vous. Après l'avoir trouvé ce mal est ce qu'ils vous l'a soigné ? Avez vous eu un suivi ?
En consultation pour obtenir ses conseils relatifs aux possibilités de contraception (post Embolie pulmonaire), le gynécologue n'a pas pris la peine de m'écouter mais s'est atelé à émettre toutes ses critiques sur les pilules sans même prêter attention à mon cas. Il m'a ensuite expliquée que les médecins qui avaient géré mon cas n'étaient pas compétents car trop jeunes. Il m'a demandé si je souhaitais faire une consultation douleureuse, je lui ai demandé du temps pour réfléchir et m'a, sans plus de mots, présenté le lecteur de carte bleue afin de payer 56€ une consultation qui n'aura servie à rien.
Est ce que vous pensez qu'elle n'a servi à rien car elle ne s'est pas terminée tel que vous l'attendiez ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
c Béatrice le Dr se rappellera. C mon 1er rdv ( (14/10/21) Excellent professionnel. Ponctuel. A l écoute. C la première fois que je rencontre un gynécologue qui se soucie de la douleur des gestes gynécologiques comme enlever le stérilet..(..chut!!! ...secret professionnel ) je recommande vivement++++++
Les gains dans MONSIEUR STEFANO COSCI vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MONSIEUR STEFANO COSCI ou MONSIEUR LAURENT MERIDJEN?
Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez MONSIEUR STEFANO COSCI . Chaque opinion est importante!
J'ai remarqué que beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises et se plaignent, et comment est-ce?