Avis FRAMOS

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez FRAMOS ?
Chez FRAMOS un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMOS ?

FRAMOS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?
J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FRAMOS. Quelqu'un peut le confirmer?
Êtes-vous satisfait des services de FRAMOS? Se soucient-ils des clients?
clara
Je ne peux en aucun cas contacter FRAMOS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
cécile
22 RUE JEAN COCTEAU, 33270 BOULIAC, était à https://www.framos.com/fr/ la société.
clara
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.framos.com/fr/.
Juste à côté de FRAMOS se trouve CHATEAU FREYCHAUD. Est-ce un lieu de travail plus stable que FRAMOS? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de FRAMOS

Bonjour, FRAMOS a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez FRAMOS ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRAMOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans FRAMOS est: