ABC2S

SIREN: 791035801 SIRET: 79103580100012 Téléphone: +33 2 40 23 47 09
Évaluation 3.7/5

Avis ABC2S

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ABC2S ?

Que voulez-vous savoir sur ABC2S ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-04-08

Travail très propre, toujours très aimables. Très bon rapport qualité prix !

Daniel

Bonsoir Madame, vous pouvez me dire si le devis est gratuit ? Rapport qualité et prix selon vous ? D'avance merci

Yves
Date de l'expérience: 2022-05-17

Réactif et professionnels

Melanie

Yves, comment je peux faire appel à cette société ?

Evelyve
Date de l'expérience: 2022-04-08

02 40 23 47 09

Melanie

Merci, infiniment, vraiment, j'apprécie, avez-vous leur site internet SVP ??? Je voulais voir des photos de réalisations. Merci bien

Date de l'expérience: 2021-10-15

J'ai eu à faire à ABC2S pour différents travaux. Les résultats ont toujours été parfaitement conformes à la demande. Le professionnalisme est à remarquer. Je ne peux que recommander cette entreprise.

Cassandra

Merci pour votre avis. L'entreprise installerait-elle une porte coupe-feu?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ABC2S. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans La Baule-Escoublac qui peuvent affecter ABC2S?

J'ai entendu dire que ABC2S offre des revenus de démarrage plus élevés que BSP LAVAL METALLERIE, non?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ABC2S. Quelqu'un peut le confirmer?

aurelie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un connait bien ABC2S à La Baule-Escoublac? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

ABC2S Questions fréquentes