FRANCAIS IMMERSION LOISIRS

Sant Llorenç de Cerdans
SIREN: 790707061 SIRET: 79070706100020 Téléphone: +33 4 48 07 01 64
Hospitalité et tourisme

Avis FRANCAIS IMMERSION LOISIRS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCAIS IMMERSION LOISIRS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCAIS IMMERSION LOISIRS ?

Dites-moi s'il vous plaît si FRANCAIS IMMERSION LOISIRS s'occupe-t-elle de mêmes choses que MAIRIE DE ST EMILION? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de FRANCAIS IMMERSION LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FRANCAIS IMMERSION LOISIRS ou SEPTENTRION TRAVEL? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que FRANCAIS IMMERSION LOISIRS s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

jaques

Comment est le recrutement pour le poste assistant administratif ici? Difficile d'y accéder?

gaelle

FRANCAIS IMMERSION LOISIRS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jaques

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savoir si l'entreprise FRANCAIS IMMERSION LOISIRS m'emploiera si je connais couramment la langue anglais et que je souhaite travailler en ville Sant Llorenç de Cerdans.

Savez-vous que FRANCAIS IMMERSION LOISIRS recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

FRANCAIS IMMERSION LOISIRS s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

FRANCAIS IMMERSION LOISIRS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

FRANCAIS IMMERSION LOISIRS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Surveillant De Baignade.

FRANCAIS IMMERSION LOISIRS recrute actuellement pour le poste de Surveillante De Baignade. C'est peut-être toi?

FRANCAIS IMMERSION LOISIRS Questions fréquentes