Avis FRANCE CONTROLE BTP
Très bonne entreprise.
Votre commentaire attire notre curiosité vers cet entreprise @Volet Francois...Pouvez vous svp nous communiquer leur adresse ?
J'ai passé une bonne semaine au sein de cette entreprise, accompagné de moniteurs très sympa et accueillant et en compagnie de collègues très gentils. Je recommande fortement FRANCE CONTROLE BTP !
bonjour Violet, avez-vous suivi un cours pour obtenir le certificat CACES ? des cours pratiques de conduite des engins ont eu lieu tout au long de la semaine ? examen écrit à la fin?
C'est une très bonne formation avec de très bons formateurs n'hésitez pas à venir soyez nombreux faites marcher ce que vous voudrez formation plus plus plus plus plus plus plus n'hésitez pas à être nombreux
vous pouvez dire un peu plus en quoi consiste la formation ? comment ca se déroule ?
FRANCE CONTROLE BTP ou EXOTEST : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Les données personnelles partagées avec le SAV de FRANCE CONTROLE BTP sont-elles sécurisées ?