FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK

3.5

Quel pigment pour Microblading ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

E3A080B3

Très belle présentation

Virginie L
Date de l'expérience: 2022-03-21

Je suis très contente de mes retouches du microshading effectuées par Elodie. Merci aussi pour l’accueil qui est toujours au rendez-vous.

Virginie L.
Date de l'expérience: 2022-03-21

Je suis très contente de mes retouches du microshading effectué ce jour par Elodie. Merci vraiment et l’accueil est toujours au rendez-vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK est: Moyen.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Axelle

Qu'est-ce que l'entreprise FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK devrait changer ?

gwan97410@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-12

Très satisfaite de ma prestation je recommande vivement

christopher

Donc pourquoi la note de l'employeur est seulement 2/5 ?

gwan97410@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-11

Ça fait plusieurs années que je fréquente cette école toujours satisfaite de mes prestations Rehaucils tatouage des sourcils protocole d hygiène très respecté

coline
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires sur les produits et services de FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK sont majoritairement positifs, avec des clients satisfaits de leurs prestations, notamment les retouches de microshading et le Rehaucils tatouage des sourcils. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception envers l'entreprise et a déclaré qu'il n'y avait aucun avantage à y travailler. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans l'entreprise ?

Quelle est la politique d'accueil et d'intégration des nouveaux employés chez FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK basée à Paris ?

Comment évaluez-vous le niveau de satisfaction globale des employés au sein de FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK ?

L'entreprise FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK a-t-elle une bonne ou une mauvaise réputation à Paris ?

FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Bonjour! Aimes-tu FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK? Je l'évalue à 3. Je vous attends!!!

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK ou dans A F P I 8002? Quelle sont vos expériences?

FRANCE DERMO ECOLE FRANCAISE DU LOOK Questions fréquentes