FRANCE ECO LED

158 RUE DIDEROT, 93500 PANTIN

Avis FRANCE ECO LED

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCE ECO LED ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ECO LED ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

projecteur 300w led

Question aux employés:
demande de fiche technique d'un projecteur led 300w

Zoé

Vous les avez contacté directement pour demander cette fiche ?

Est-il vrai que FRANCE ECO LED paie la formation des employés, au contraire de B D ELECA?

Est queFRANCE ECO LED vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait B D ELECA?

Est-il vrai que FRANCE ECO LED s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que FRANCE ECO LED s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? FRANCE ECO LED ou PROTECPEO?

FRANCE ECO LED protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

monique

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans FRANCE ECO LED? Merci d'avance pour vos réponses

yanis

Ce n'est pas difficile à FRANCE ECO LED, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

monique

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en FRANCE ECO LED, c'est formidable que vous ayez répondu

Essayez de soumettre votre candidature ouverte chez nous a Pantin

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez FRANCE ECO LED, est-elle difficile?

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de FRANCE ECO LED? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Avez-vous de nouvelles informations sur FRANCE ECO LED ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

FRANCE ECO LED Questions fréquentes