FRANCEBAT

Romainville
SIREN: 528011612 SIRET: 52801161200025 Téléphone: +33 1 60 24 47 00

Avis FRANCEBAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCEBAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCEBAT ?

HM TRANSPORTS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que FRANCEBAT?

Apparemment HM TRANSPORTS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans FRANCEBAT?

Apparemment, dans FRANCEBAT, vous pouvez être promu plus rapidement que dans F P G B, n'est-ce pas?

FRANCEBAT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

À quoi ressemble la communication dans FRANCEBAT? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

aurélien

thierry

aurélien

528011612 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur FRANCEBAT? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur FRANCEBAT, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

FRANCEBAT Questions fréquentes