FRANCEPOWER

145 B RUE DE MERVILLE, 59190 HAZEBROUCK
SIREN: 415402023 SIRET: 41540202300022

Avis FRANCEPOWER

Les employés de l'entreprise FRANCEPOWER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCEPOWER ?

Max
Date de l'expérience: 2022-05-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 4 heures.
Le système de bonus de FRANCEPOWER est: Certainement non.
FRANCEPOWER offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que FRANCEPOWER organise des processus de recrutement internes ? Non, FRANCEPOWER n'organise pas des processus de recrutement internes.
Est-ce que FRANCEPOWER propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Les employés chez FRANCEPOWER sont : toxiques.
Entreprise à eviter.

Leo

Je m'étonne que la journée de travail ne dure que 4 heures... c'est un peu court. Puisqu'il y a si peu d'heures, le salaire est probablement aussi bas ? tu ne penses pas changer de boulot ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 2600 €. Dans FRANCEPOWER, c'est comment ?

Max
Date de l'expérience: 2022-05-06

Expérience professionnelle chez France power
Nul à éviter

Charlotte

Pourquoi travailles-tu là-bas si c'est si mauvais ? Je pensais que cette entreprise offrait un assez bon salaire

Dans l'offre MONSIEUR HERVE RAMON il est un salle de sporttrès intéressante, les employés FRANCEPOWER l'ont-ils aussi?

dites moi quelles sont les personnes dont vous avez besoin pour le poste de Commercial itinérant Motoculture & BTP Sud Ouest

Comment les employés de FRANCEPOWER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quels avantages et avantages chez FRANCEPOWER dans le département de Commerce? Merci pour ces informations.

annuel entre 20 et 22 k€ / an est une offre de l'entreprise! On vous invite.

Est-il vrai que FRANCEPOWER s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

solène

Quant à frigoriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCEPOWER ?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez FRANCEPOWER?

FRANCEPOWER est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.

Est-ce que qqn de vous travaille comme commercial chez FRANCEPOWER? Pouvez-vous me dire que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

FRANCEPOWER Questions fréquentes