FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS

Montmélian
Restaurants et services alimentaires

Avis FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS ?

Armand
Date de l'expérience: 2021-02-11

Restaurant de mauvaise qualité, les plats proposés sont de mauvaises qualités comme les entrées et desserts, c'est de l'alimentation industrielle en conserve et surgelé.
Pour exemple les oeufs durs sont conservés dans des sots dans une solution de conservation et les légumes ont une couleur vive non naturelle. Les tarifs pratiqués sont en plus excessif par rapport à ce qui est proposé. A fuir

Laura

Bonjour, malheureusement ce n'est pas facile de trouver de la bonne cuisine maintenant, mais peut-être que le personnel était sympa?

FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

laura

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS en tant que plongeuse?

matthieu

Le recrutement est en cours chez FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS. C'est une entreprise solide, donc oui

laura

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Montmélian? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment le salaire dans FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS est-il toujours à l'heure?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

FRANCIN ALPESPACE RESTAURANT DELISAVEURS Questions fréquentes