FRANCK LENZI ET ASSOCIES

Vedène
SIREN: 502004807 SIRET: 50200480700025
Droit et comptabilité

Avis FRANCK LENZI ET ASSOCIES

Quelles sont les raisons pour lesquelles l'entreprise FRANCK LENZI ET ASSOCIES a choisi de ne pas offrir de prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK LENZI ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Je conseille vivement ce cabinet d'avocat et Maître Audrey Tralanguo et une femme et Avocate humaine et professionnelle et très a votre écoute et c'est vous rassurer par des moments difficiles et je l'ai rencontré et je vous l'a conseille vivement sur Vedène

Car j'ai rencontré cette Avocate

Date de l'expérience: 2023-02-09

J'ai était reçu au cabinet d'avocat par Maître Audrey Tralanguo qui est une Femme et Avocate très humaine et professionnelle et très réactive a nos problémes et je l'a conseille vivement a Vedène

Date de l'expérience: 2023-02-24

Oui appelle le cabinet directement mais elle peut être en audience où en rdv mais elle te rappelle logiquement rapidement et pour traiter les demandes elle fait au mieux car comme tout Avocats aujourd'hui ils sont tous débordée mais elle est très humaine et professionnelle et je la conseille vivement

Daniel

Très bien merci encre pour vos conseils. J'espère que vous allez bien ?

Apparemment, dans LES 3 TREFLES, ils paient mieux que dans FRANCK LENZI ET ASSOCIES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que FRANCK LENZI ET ASSOCIES offre les vacances aussi longues que ASSOCIATION JURIS INTERNATIONAL CONSEI?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, FRANCK LENZI ET ASSOCIES ou ASSOCIATION JURIS INTERNATIONAL CONSEI?

FRANCK LENZI ET ASSOCIES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

bernard

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

antonin

502004807 - voici le numero qui est sur https://www.cabinetlenzi.com/ de FRANCK LENZI ET ASSOCIES

bernard

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez FRANCK LENZI ET ASSOCIES. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

FRANCK LENZI ET ASSOCIES Questions fréquentes