FRANGIL

44 LE CLOS, 83120 LE PLAN-DE-LA-TOUR

Avis FRANGIL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRANGIL ?

Que voulez-vous savoir sur FRANGIL ?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de FRANGIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FRANGIL ou GITE LE PARADOU?

Le LA BERGERIE DE SAN PEIRE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FRANGIL?

Est-ce queFRANGIL à proximité LA BERGERIE DE SAN PEIRE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans FRANGIL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

elisabeth

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

coline

Il est répertorié sur http://www.frangile.fr/ FRANGIL. Vérifiez-le.

elisabeth

Oké merci beau pour cette réponse

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FRANGIL que dans d'autres entreprises de Le Plan-de-la-Tour?

les appartements et pavillons de vacances - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANGIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, qqn de vous travaille chez FRANGIL? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

Que signifie pour vous le travail chez FRANGIL? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.