FRATELLINI CAFFE

Tremblay-en-France
SIREN: 792620734 SIRET: 79262073400022 Téléphone: +33 1 74 25 78 69
Restaurants et services alimentaires

Avis FRATELLINI CAFFE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRATELLINI CAFFE ?

Que voulez-vous savoir sur FRATELLINI CAFFE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FRATELLINI CAFFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRATELLINI CAFFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que FRATELLINI CAFFE donne tickets restaurants. Et comment est-ce en SEVERAC? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5000 €. Dans FRATELLINI CAFFE, c'est comment ?

Quelqu'un des employés de FRATELLINI CAFFE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

L'entreprise FACTORY & CO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme FRATELLINI CAFFE?

Salut, comment va cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi depuis le 2020-09-18

Tres bon employeur FRATELLINI CAFFE a Roissy-en-France ainsi que toute l'entreprise, des professionnels, je la recommande et je vous invite a appliquer sur la position de assistant manager
Que vous pensez?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

La société FRATELLINI CAFFE voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

FRATELLINI CAFFE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F), Serveur/serveuse en restauration

Comment est le travail chez FRATELLINI CAFFE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

FRATELLINI CAFFE recherche à nouveau Serveur. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans FRATELLINI CAFFE. Toujours à la recherche de Serveur.

FRATELLINI CAFFE Questions fréquentes