SARL FREATIC

SIREN: 479190696 SIRET: 47919069600019
Évaluation 2.5/5

Avis SARL FREATIC

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL FREATIC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FREATIC ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

catastrophique je déconseille fortement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SARL FREATIC, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Fmp
Date de l'expérience: 2022-05-29

Ne surtout pas le prendre.plus de nouvelle sur un forage qu'il a fait chez moi et qu'il ne fonctionne pas.

Geraldine

désoléé, mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? ils ne proposent pas le SAV ?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de SARL FREATIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL FREATIC s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Une équipe plus harmonieuse est en SARL FREATIC ou SARL DROMARD?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SARL FREATIC qu'en DESSET TRAVAUX PUBLICS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ROSE PISTACHE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL FREATIC?

Est-il vrai que SARL FREATIC s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

Je travaille depuis 2010 et je recommande. Ma note 4

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va SARL FREATIC actuellement? Je serai reconnaissant, merci.

Vous pensez que SARL FREATIC est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Traitiéfontaine. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

SARL FREATIC? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

SARL FREATIC Questions fréquentes