FREDONIA

Fontenay-le-Comte
Autres activités de service

Avis FREDONIA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FREDONIA ?

Que voulez-vous savoir sur FREDONIA ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FREDONIA? Sinon, que fait cette entreprise?

FONTENAY IMMOBILIER est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FREDONIA?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FREDONIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, AGENCE DU MARCHE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FREDONIA?

Apparemment, le processus de recrutement chez FREDONIA est moins compliqué que chez COIFFURE PARENTHESE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FREDONIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va FREDONIA?

FREDONIA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

cécile

Pouvez m’informer est-ce que FREDONIA vend des services?

yann

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.fredonia.edu/.

cécile

Tu as raison, tout devrait être sur www FREDONIA. Merci.

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FREDONIA. Ajoutez un avis!

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez FREDONIA?

FREDONIA Questions fréquentes