CAPREMIUM

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis CAPREMIUM

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAPREMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur CAPREMIUM ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Ne faites pas leur formation en PNL c'est du vol. 1800€ des vidéos sans fondement autant aller sur Youtube ce sera gratuit. C'est du vol

Lola

1800 € pour une formation PNL ? Si ça ne marche pas dans votre vie quotidienne ses enseignements, ils remboursent ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Ils n'ont rien voulu faire. J'ai demandé d'avoir plus d'heures de formation avec le formateur au vu du niveau très faible des vidéos mais refus.

Lola

Ils proposent aussi la formation avec le formateur ? Vous savez quels sont leurs tarifs ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

J'ai payé 1800€ une formation vraiment très moyenne. Les vidéos sont creuses. Je ne vous le conseille pas du tout. J'ai fait remonter mais ils n'ont pas voulu moduler la formation. Un conseil, ne faites pas la formation PNL avec eux, vous perdrez votre argent.

Gwendoline

Quelle était cette formation qui coûtait si cher ? Combien de temps a-t-il fallu?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Après plusieurs démarchages en ligne de cette société. J'ai fini par demander une formation dans cette entreprise. J'ai payé 1200 via le cpf pour 10h de cours. J'en ai fait que 8, de plus le cours était sur toute autre chose, que sur la formation initiale. Donc aucun intérêt. Puis, après plusieurs appels et mails, aucune réponse. Société pas du tout sérieuse. Tromperie sur la formation, juste pour vendre. Puis après, aucun retour de leur part. Une journée de bla bla payée 1200€. C'est chèrement payée.

Florence

Cette formation aurait dû concerner quelle matière ? Qu'est-ce qu'on vous a promis ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Leur formation très efficace

Marcel

Bonjour ! Comment s'inscrire à une formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Philippe
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des commentaires sur la formation offerte par CAPREMIUM sont négatifs. Quelle expérience avez-vous eu avec la formation offerte par cette entreprise ? Quels sont les aspects spécifiques qui vous ont déçus ?

Quels avantages CAPREMIUM a-t-elle retirés de l'utilisation de canaux de communication innovants et quels sont ses projets futurs dans ce domaine ?

Quels contrats dominent chez CAPREMIUM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que CAPREMIUM recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise dans d'expérience professionnel?

CAPREMIUM de Saint-Aulaire emploie les Formateurs indépendant en anglais H/F qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

récemment j'ai trouvé une offert de travail chez CAPREMIUM à Breuvannes-en-Bassigny comme formateur

Avez-vous été recruté par CAPREMIUM? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Avez-vous de nouvelles infos sur CAPREMIUM? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

loic

Esc-ce queCAPREMIUM offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

CAPREMIUM Questions fréquentes