FRERES DE TERRAINS

99 AVENUE DU BEARN, 64320 IDRON
SIREN: 811025220 SIRET: 81102522000013
Sport et loisirs

Avis FRERES DE TERRAINS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRERES DE TERRAINS ?

Que voulez-vous savoir sur FRERES DE TERRAINS ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Une équipe de professionnel . Proche du client , disponible , sympathique

Leila

Je me pose de la question, comment ils travaillent ? Je ne comprends pas vraiment leur activité. Vous pouvez l'expliquer ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans FRERES DE TERRAINS ou CANOE DU MONTANA?

Est-il vrai que FRERES DE TERRAINS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

FRERES DE TERRAINS, CANOE DU MONTANA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de FRERES DE TERRAINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, FRERES DE TERRAINS a une meilleure image sur le marché du travail que J ANIME CABOURG. Est-ce vraiment comme ça?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en FRERES DE TERRAINS?

chloé

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans FRERES DE TERRAINS?

pauline

Non, les mêmes personnes travaillent pour FRERES DE TERRAINS depuis des années

chloé

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Idron

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FRERES DE TERRAINS?

Est-ce que qqn sait que FRERES DE TERRAINS recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFRERES DE TERRAINS ?

FRERES DE TERRAINS Questions fréquentes