FRESH SUSHI

L’expérience de l’utilisateur avec FRESH SUSHI n’est pas vérifiée
LIEU DIT LAROCHE, 63160 BONGHEAT
L’expérience de l’utilisateur avec FRESH SUSHI n’est pas vérifiée

Avis FRESH SUSHI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FRESH SUSHI.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRESH SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur FRESH SUSHI ?

Où on peut gagner plus en FRESH SUSHI ou en TONYALDO? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en FRESH SUSHI qu'en PANINI LAND?

Ne savez-vous pas si FRESH SUSHI vend en ligne comme ENNA PIZZA?

FRESH SUSHI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

emilie

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

paul

FRESH SUSHI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

emilie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

FRESH SUSHI possède des postes vacants.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

FRESH SUSHI recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k € a 28k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 550 € a 2 300 €), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Savez-vous quelque chose sur FRESH SUSHI ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.