FREYJEAN

1 PLACE DE LA MAIRIE, 39290 MUTIGNEY

Avis FREYJEAN

Le salaire moyen dans l'entreprise FREYJEAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FREYJEAN ?

Je voudrais demander si le travail dans FREYJEAN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SARL FLORIOT VISTO (FLORIOT VISTO)?

Est-il vrai que FREYJEAN s'occupe de fabrication d'armes blanches?

Est-ce que MON VILLAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FREYJEAN?

De meilleures commissions de vente ont FREYJEAN ou MONSIEUR FABRICE COGNOT (FABRICE COGNOT)?

Quant a l'entreprise, vous etes responsables de Production a Mutigney? Quelles sont les conditions de travail et de livraison?

J'ai entendu dire que fabrication d'armes blanches est l'un des domaines d'activité de FREYJEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

fabien

Quel est l'actuel patron de FREYJEAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

francois

Sur https://www.couteau-freyjean.com/ tu as des informations détaillées.

fabien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

FREYJEAN fabriquera des couverts à partir du matériel que le client commandera?

Quels contrats dominent chez FREYJEAN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

C'est une questoion pour des gens qui ont le contact avec cette entreprise - Vous avez des nouvelles à propos de FREYJEAN à Mutigney ? Qu'en est-il des paiements? Êtes-vous également heureux? - Merci beaucoup de vos réponses :)

La société FREYJEAN offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.