FRIDOME

Le Mesnil-le-Roi
SIREN: 830209706 SIRET: 83020970600019

Avis FRIDOME

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FRIDOME ?

Que voulez-vous savoir sur FRIDOME ?

Est-ce que FRIDOME, comme LES ATELIERS DU PLATEAU, accepte toutes les plaintes sans exception?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de FRIDOME? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, FRIDOME ou LES ATELIERS DU PLATEAU offre un meilleur niveau de service?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de FRIDOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LA VALRAYE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FRIDOME?

FRIDOME ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de FRIDOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à FRIDOME?

sandra

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FRIDOME ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

hugo

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FRIDOME, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

sandra

Dans l'ensemble, merci.

L’accueil parfait chez FRIDOME. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Savez-vous comment se présente la situation chez FRIDOME ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

FRIDOME Questions fréquentes