FRIGO MAGIC

56 BOULEVARD DE LA DUCHESSE ANNE, 35700 RENNES
Services de TI

Avis FRIGO MAGIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRIGO MAGIC ?

Que voulez-vous savoir sur FRIGO MAGIC ?

Est-il vrai que FRIGO MAGIC paie la formation des employés, au contraire de ALADOM?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ALADOM que dans FRIGO MAGIC?

J'ai entendu dire que ENTREPRISE REN ELEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FRIGO MAGIC?

Qui dans FRIGO MAGIC est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'entends constamment mes amis parler qu'ils reçoivent des primes de temps en temps au travail. Dans FRIGO MAGIC sur le poste de assistant administratif, les employés les obtiennent également?

Savez-vous si FRIGO MAGIC emploie des administrateurs de base de données?

Tout est parfait chez FRIGO MAGIC.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez FRIGO MAGIC? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

FRIGO MAGIC Questions fréquentes