
Avis FRIGO MAGIC
Rennes
56 BOULEVARD DE LA DUCHESSE ANNE, 35700 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FRIGO MAGIC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Céline
Les primes et bonus sont-ils plus motivants chez FRIGO MAGIC ou chez AVENUE DU WEB ?
Entreprises similaires dans la région