FRIMECA

Canéjan
SIREN: 378455802 SIRET: 37845580200033

Avis FRIMECA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRIMECA ?

Que voulez-vous savoir sur FRIMECA ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de fours et brûleurs est l'un des domaines d'activité de FRIMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRIMECA s'occupe de l'installation de robots divers n.c.a.?

J'ai entendu dire que l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux est l'un des domaines d'activité de FRIMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise ALAIN MARTIN LES CONSERVES DU GASCON à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FRIMECA?

DansFRIMECA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3200 €?

Est-ce queFRIMECA est-elle une entreprise plus transparente que ALCOR AQUITAINE?

Quel est le niveau d'anglais requis pour postuler chez FRIMECA à Canéjan?Merci pour votre retour.

Bonjour, nous vous attendons. On a besoin de nouveaux commercials. Contactez-nous si vous cherchez un emploi stable.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans FRIMECA pour l'épidémie?

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/8485334683778068895, très intéressante, de chef de chantier à Canéjan, le salaire est de 2500 €.

FRIMECA recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX FROID (H/F) (30k € a 42k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE FRIGORISTE (H/F) (21k € a 29k €/an)

La discussion FRIMECA n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRIMECA.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Commercial à FRIMECA.

FRIMECA Questions fréquentes