Avis FROID CLIMATISATION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
FROID CLIMATISATION semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Pascal
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : FROID CLIMATISATION ou EVOTHERMA ?
Amélie
Est-il vrai que FROID CLIMATISATION s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises