LE BOEUF A LA MODE

60 RUE FRANCOIS CHENIEUX, 87000 LIMOGES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BOEUF A LA MODE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE BOEUF A LA MODE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOEUF A LA MODE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE BOEUF A LA MODE que dans PIZZA DELICIA à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOEUF A LA MODE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BOEUF A LA MODE. Quelqu'un peut le confirmer?

LE BOEUF A LA MODE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services POLYGONE SARL ARCHITECTURE ET URBANISM?

Ils disent qu'en POLYGONE SARL ARCHITECTURE ET URBANISM, qui est à côté de LE BOEUF A LA MODE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Clementine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez LE BOEUF A LA MODE est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LE BOEUF A LA MODE Chez LE BOEUF A LA MODE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si LE BOEUF A LA MODE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Portez-vous des masques en LE BOEUF A LA MODE? Quelles autres précautions prenez-vous?

karine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BOEUF A LA MODE?

Salut, savez-vous si le télétravail est possible chez LE BOEUF A LA MODE? J'aimerais savoir aussi si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur LE BOEUF A LA MODE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

LE BOEUF A LA MODE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

LE BOEUF A LA MODE Questions fréquentes