FROID&SERVICES MEDITERRANEE

AVENUE JOSEPH CUGNOT, 13127 VITROLLES SIREN: 302591524 SIRET: 30259152400061

Avis FROID&SERVICES MEDITERRANEE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Vitrolles ?
Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans FROID&SERVICES MEDITERRANEE?

Que voulez-vous savoir sur FROID&SERVICES MEDITERRANEE ?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de FROID&SERVICES MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?
Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société FROID&SERVICES MEDITERRANEE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Nous avons offert de travaille unique pour vous! Nous vous offrons une salaire attractif, une atmosphère familiale et des expériences excitantes. Plus d'informations dans le lien: https://fr.jooble.org/jdp/-1463039989961126227/MONTEUR-(H%2FF)-Vitrolles-Vitrolles%2C-Bouches+du+Rh%C3%B4ne

Offres d'emploi récemment ajoutées en FROID&SERVICES MEDITERRANEE

MÉCANICIEN FRIGORISTE (H/F) Avignon (23k € a 28k €/an), MONTEUR (H/F) Vitrolles (18k €/an)

FROID&SERVICES MEDITERRANEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.
Êtes-vous de Vitrolles? Participez au premier recrutement chez Monteur à FROID&SERVICES MEDITERRANEE.

Gains dans la position de mécanicien chez FROID&SERVICES MEDITERRANEE - exigences typiques : CDIIl y a 9 jours 12 visites, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?