FROILABO

SIREN: 421100629 SIRET: 42110062900045 Téléphone: +33 7 55 58 04 83
Évaluation 3.7/5

Avis FROILABO, Offres d'emploi

3.7

Il s'avère que Froilabo[[RhoneAlpesJob]] a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur FROILABO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FROILABO s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

Marine

La meilleure évaluation du patron de FROILABO sera 9. Le rythme de travail chez FROILABO? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FROILABO.

Les primes trimestrielles dans FROILABO sont-elles supérieures à celles dans FRIGETHERM?

FROILABO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment FEDD, qui est proche, FROILABO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Nous t'attendons! Appliquer sur ce poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=40f6f707a21313ff&fccid=70ef9864a2eb5c7b&vjs=3

Sans expérience en tant que contrôleur de gestion avec la langue anglais, vous pouvez avoir des bonus.

Est-il possible de gagner de l'argent dans le poste de contrôleur de gestion avec une connaissance d' anglais ? Comment se déroule le processus de recrutement et y a-t-il plusieurs étapes?

anglais est une langue fréquemment utilisée?

Est-il vrai que FROILABO s'occupe de fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz?

Repondez-moi est-ce que HOWDEN SOLYVENT VENTEC, comme FROILABO, ne produit que des chambres froides?

J’ai envoyé une candidature chez FROILABO il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse en moyenne et ce qu’il se passe après?

FROILABO recrute de nouveaux employés. Nous offrons 1916 € par mois pour commencer. La connaissance de l'anglais est nécessaire. Si vous êtes intéressé par notre offre, cliquez sur le lien pour recevoir plus d'informations: https://www.indeed.fr/company/FROILABO/jobs/Assistant-Gestion-2d37b3aa9945275c?fccid=70ef9864a2eb5c7b&vjs=3

Savez-vous quelque chose sur FROILABO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de FROILABO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable SAV F/H, prouvez!

FROILABO est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

FROILABO Questions fréquentes