
Avis FROMAGES DU SALAGOU
Lodève
LE CAPITOUL, 34700 LODEVE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Les discussions sur FROMAGES DU SALAGOU sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Xavier
Quelles sont les opportunités de croissance et d'avancement professionnel pour un ramasseur de lait chez FROMAGES DU SALAGOU ? Y a-t-il des opportunités de formation ou des possibilités de passer à d'autres postes au sein de l'entreprise ?
epicerie ca
Date de l'expérience: 21-09-2022
pas bon du tout, sale, acide.
Tiphaine
Est-il possible de commander du fromage en ligne ? Quels sont les frais de livraison?
le tatoué
Date de l'expérience: 01-06-2022
entreprise qui n a que le nom scop
travail très dur dirigeant méchants, je suis resté un jour.
Claude
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : FROMAGES DU SALAGOU ou COOP FROMAGERE DES BERGERS DU LARZAC ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises