Avis FROMTOME / LE FROMELIER

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
  Poligny
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur FROMTOME / LE FROMELIER. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

Processus de recrutement

Le service de vente employé du département 31-10-2024 15:56
ambiance fluctuante avec des collègues soupe au lait, un patron qui fuit les discussions surtout quand elles ne vont pas dans son sens, se vexe et boude tel un enfant. honnêteté variable

Une question sur FROMTOME / LE FROMELIER ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de FROMTOME / LE FROMELIER

Votre avis est anonyme.