FRV'SENS

Rillieux-la-Pape
Ressources humaines

Avis FRV'SENS

Je souhaite contacter l'entreprise FRV'SENS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FRV'SENS ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-09-06

Nul, c'est bien de faire des entretiens mais la moindre des politesses est de faire un retour.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1000 € à 3500 € et dans FRV'SENS?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi POLE AMBULANCES comprend également mutuelle. Dans FRV'SENS, vous pouvez obtenir la même chose?

Que pensez-vous, est-ce que FRV'SENS a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

Cherchez-vous un emploi stable de manière inefficace? Voulez-vous travailler en tant qu' economiste à Rillieux-la-Pape?

FRV'SENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'employeur soutient les personnes qui se développent dans le cadre de l'enseignement privé, par exemple des études. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GMSB.

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille en tant que chef dans cette entreprise?

elsa

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Rillieux-la-Pape laquelle a besoin de nouveaux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur FRV'SENS et la situation présente.

Je gagne 1521 € par mois en tant que assistante administrative dans cette entreprise.

FRV'SENS recrute pour le poste Responsable D'exploitation (H/F) Génie Civil. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Beynost ils recherchent Conducteur De Travaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FRV'SENS Questions fréquentes