FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ

LE POULLEY, 29770 AUDIERNE
SIREN: 533095683 SIRET: 53309568300025 Téléphone: +33 7 70 73 83 46

Avis FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ ?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre deFUMOIR DE LA POINTE DU RAZ est la même que celle de IFRIA OUEST? IFRIA OUEST offre remboursement transport, entre autres.

FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ est-elle meilleure que O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE? Qu'est-ce que tu penses?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5000 €. Est-ce le cas avec FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ?

FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ a beaucoup de formation, donc le travail n'est pas monotone.

Dans FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent De Conditionnement De Poissons Fumés (H/F)? Postulez pour ce poste à Audierne.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent De Conditionnement Et Vente H/F? Postulez pour ce poste à Audierne.

FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ Questions fréquentes