ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN

3.5

De quelle type de société ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-31

Le personnel est très gentille,le seul souci beaucoup parte avant heure,10 a 15 mn.Et pourtant l'heure est bien facturé sur la facture a la fin du mois.

Vanessa

Bonjour, leur prestations sont payantes ? J'ai lu que c'est une association bénévole

Est-il vrai que ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? O2 LE RELECQ ou ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN?

Sans doute, dans ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN, ils paient plus cher pour commencer que dans ADMR DE BEUZEC CAP SIZUN? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Avez-vous peur que ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est grand temps de faire un commentaire sur ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Comment va ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME MARIE CHRISTINE CRETIN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 150KCCHAide À Domicile!

Voulez-vous devenir Offre N° 152QHTTAide À Domicile? Postulez pour ce poste à Audierne.

ADMR AUDIERNE SUD CAP SIZUN Questions fréquentes