FUSION METAL

Chazelles-sur-Lyon
SIREN: 829745082 SIRET: 82974508200018

Avis FUSION METAL

Je souhaite contacter l'entreprise FUSION METAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FUSION METAL ?

Est-il vrai que FUSION METAL s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?

Est-ce queFUSION METAL et COUZON ACIERS SERVICE produisent-elles des métaux?

FUSION METAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Voudriez-vous travailler dans notre entreprise? On vous offre des bonnes conditions de travail et une formation initiale et continue. - FUSION METAL de Chazelles-sur-Lyon

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux fait-elle partie de FUSION METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1100 € et 2000 € dans FUSION METAL? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Savez-vous si les personnes travaillant dans FUSION METAL bénéficient également de remboursement transport, comme dans CRIT?

J'ai entendu dire qu'une fois que FUSION METAL était agent de production et qu'ils ont bien payé, sur [positionSalaryAvd]. Maintenant aussi?

Je voudrais savoir si l'entreprise FUSION METAL vend également de l'acier de construction?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien FUSION METAL qui se trouve à Chazelles-sur-Lyon? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

Comment est le travail chez FUSION METAL? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Mon entreprise FUSION METAL se trouve à Chazelles-sur-Lyon. Je l'aime!

FUSION METAL Questions fréquentes