FY

30 RUE MARC RATY, 54750 TRIEUX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FY

Les employés de l'entreprise FY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FY ?

#1833152
Date de l'expérience: 2022-04-12

Expérience epouvante.... impossible de joindre quelqu'un sur le chat et de se comprendre.. impossible de suivre son colis. Date de livraison non annoncée, le colis arrive par suprise et quand nous ne sommes absent le colis est renvoyé en Allemagne. Je n'ai donc jamais rien reçu et j'attends le remboursement.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CHATEAU GUY DE WENDEL ou à FY?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3300 € et dans FY?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME LINDA SCOPANO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FY?

Est-ce que FY offre des autorisations gratuits pour conducteur de travaux? Si oui, j'applique immédiatement.

alan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FY, je pense que ça va me manquer.

FY a bonnes relations avec d'autres entreprises.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va FY?

FY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Savez-vous quelque chose sur FY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

FY Questions fréquentes