G C C GROUPE SERGE COMTESSE

11 RUE DE BOSTON, 67000 STRASBOURG
Autres activités de service

Avis G C C GROUPE SERGE COMTESSE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez G C C GROUPE SERGE COMTESSE ?

Que voulez-vous savoir sur G C C GROUPE SERGE COMTESSE ?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Est il fiable

Est ce fiable ?

Nolan

mais qu'est-ce qui est fiable ? pouvez-vous préciser quelle réponse vous voulez ?

Mon ami a dit que chez G C C GROUPE SERGE COMTESSE, je gagnerais plus que dans GRAINE DE PASTEL BOUTIQUES. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de G C C GROUPE SERGE COMTESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ENVELOP STAMP que dans G C C GROUPE SERGE COMTESSE?

G C C GROUPE SERGE COMTESSE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Le style de gestion dans G C C GROUPE SERGE COMTESSE est-il différent de celui dans MONSIEUR BOVY TRANLIM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je voudrais demander dans quelles domaines les artistes peuvent-ils coopérer avec vous?

Parlez-vous bien l'anglais? Notre entreprise recrute du 2020-12-04. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

G C C GROUPE SERGE COMTESSE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

gaëtan

Quel est l'équipemment en G C C GROUPE SERGE COMTESSE? Est-il assez bon?

fanny

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Strasbourg sont meilleures à cet égard

gaëtan

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans G C C GROUPE SERGE COMTESSE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez G C C GROUPE SERGE COMTESSE? Les RH sont objectives?

G C C GROUPE SERGE COMTESSE Questions fréquentes