G14FIBRE

23 ALLEE PHILIPPE ROUX, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 831306220 SIRET: 83130622000011
Construction et immobilier

Avis G14FIBRE

Est-ce-que l'entreprise G14FIBRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur G14FIBRE ?

G14FIBRE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, G14FIBRE ou HD TEL?

G14FIBRE participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

Combien d'étapes de recrutement y a-t-il et à quelle rémunération peuvent-ils s'attendre sur la position de Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés de communication en fibre optique chez G14FIBRE
Merci de vos retours.

laurence

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de G14FIBRE ?

J'aimerais vous recommander le travail chez G14FIBRE. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans G14FIBRE? Sont-ils difficiles?

G14FIBRE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (10.15 € a 10.4 €/heure), TECHNICIEN FIBRE OPTIQUE/TÉLÉCOM (H/F)

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société G14FIBRE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

G14FIBRE Questions fréquentes