GAEC DE LA CHARNAYE

Frasnay-Reugny
SIREN: 481829109 SIRET: 48182910900018 Téléphone: +33 6 16 91 38 61
Agriculture

Avis GAEC DE LA CHARNAYE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GAEC DE LA CHARNAYE ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE LA CHARNAYE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EARL GERARD ASTOUL ou en GAEC DE LA CHARNAYE?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de GAEC DE LA CHARNAYE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EARL ALEX ou à GAEC DE LA CHARNAYE?

Apparemment, GAEC DE LA CHARNAYE, contrairement à MONSIEUR MAX CORMARECHE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que GAEC DE LA CHARNAYE s'occupe de production de sperme d'animaux de l'espèce bovine?

sandrine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 900 sur le poste de ouvrier agricole . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GAEC DE LA CHARNAYE?

GAEC DE LA CHARNAYE emploie des assistants pour aider à l'élevage du bétail?

GAEC DE LA CHARNAYE a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez GAEC DE LA CHARNAYE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans GAEC DE LA CHARNAYE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

GAEC DE LA CHARNAYE recrute récemment pour des postes :

ouvrier agricole, OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (18k €/an), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de GAEC DE LA CHARNAYE reste un mystère pour nous.

GAEC DE LA CHARNAYE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-17 pour la position Ouvrière Agricole.

GAEC DE LA CHARNAYE Questions fréquentes