GAEC DE LA SALLE

CHERCHAUD, 23130 LE CHAUCHET
Agriculture

Avis GAEC DE LA SALLE

Combien l'entreprise GAEC DE LA SALLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE LA SALLE ?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de GAEC DE LA SALLE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR NICOLAS SACCOTON (SACCOTON ELECTRICITE), ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGAEC DE LA SALLE?

Quels sont les devoirs des travailleurs de l'élevage du bétail ?

Apparemment, dans GAEC DE LA SALLE, contrairement à MONSIEUR ROLAND CONCHON, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que GAEC DE LA SALLE, comme MONSIEUR ROLAND CONCHON, achète et vend du bétail?

Est-il vrai que GAEC DE LA SALLE s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

GAEC DE LA SALLE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

jérémy

benoit

Sur le profil en haut de la page - 327753307

jérémy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Le Chauchet. J'y suis un employé depuis longtemps.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez GAEC DE LA SALLE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.