GAEC DE SAINT SEGOND

LE PINET, 12640 LA CRESSE
Agriculture

Avis GAEC DE SAINT SEGOND

J'hésite à commencer à travailler pour GAEC DE SAINT SEGOND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE SAINT SEGOND ?

pilou
Date de l'expérience: 2023-07-13

vraiment déçue par le vendeur qui met en doute ma parole : mercredi j'achète 1 kg de cerises et lui demande si elles "tiendront" jusqu'au jeudi soir (le lendemain) car en effet elles me paraissaient un peu mûres, il m'a dit qu'elles tiendront autant que moi... un peu lourd comme réponse mais passons, il a été impossible d'en trouver une seule bonne, j'ai tout jeté, ai pris une photo de quelques unes et j'ai eu droit à des raisonnements que personne ne s'était plaint, qu'il n'avait pas de preuve que je les avais achetées chez lui (il y avait une cliente à lui qui se trouvait là lorsque j'ai demandé si jeudi elles seraient toujours bonnes à manger d'ailleurs je l'ai croisée sur le marché et elle m'a dit "alors vous les avez achetées"), je trouve cette façon d'agir de la part d'un commerçant inadmissible. il m'en a donné une petite poignée en dédommagement mais bien honnêtement à part que certaines étaient mangeables j'ai du en jeter d'autres

Delphine

Bonjour @pilou pouvez vous savoir si c'est a cause de leur manque de compétence qu'ils ont définitivement fermée ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GAEC LES MARAICHERS D'AUZE ou dans GAEC DE SAINT SEGOND?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de GAEC DE SAINT SEGOND. Quelqu'un peut le confirmer?

culture d'autres légumes fait-elle partie de GAEC DE SAINT SEGOND? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EMPELT et GAEC DE SAINT SEGOND. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, GAEC DE SAINT SEGOND ou CHAMPI FRUITS?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de GAEC DE SAINT SEGOND. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur GAEC DE SAINT SEGOND, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GAEC DE SAINT SEGOND provenant d'employés.

GAEC DE SAINT SEGOND Questions fréquentes