GAEC DE SOUS LA VILLE

3 RUE SOUS LA VILLE, 22410 LANTIC
SIREN: 403051311 SIRET: 40305131100013 Téléphone: +33 6 76 32 02 57
Agriculture

Avis GAEC DE SOUS LA VILLE

Les employés de l'entreprise GAEC DE SOUS LA VILLE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE SOUS LA VILLE ?

Disons, le processus de recrutement en GAEC STROHM est-il similaire à celui en GAEC DE SOUS LA VILLE?

Est-il vrai que GAEC DE SOUS LA VILLE s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GAEC DE SOUS LA VILLE ou GAEC STROHM?

Avec quoi les vaches sont nourries dans GAEC DE SOUS LA VILLE?

Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière (H/F) - cette position vous attend du 2020-04-24. On vous offre la stabilité de l'emploi.

J'ai entendu dire que l'élevage de vaches laitières est l'un des domaines d'activité de GAEC DE SOUS LA VILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

antoine

J'ai une question: on peut travailler à distance dans GAEC DE SOUS LA VILLE?

thierry

Malheureusement, GAEC DE SOUS LA VILLE ne propose pas cette option

L'entreprise GAEC DE SOUS LA VILLE peut vous offrir beaucoup de choses. L'ambiance est toujours amicale ici.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur GAEC DE SOUS LA VILLE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Avez-vous été recruté par GAEC DE SOUS LA VILLE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

La branche de GAEC DE SOUS LA VILLE à Lantic recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 156CVLMSalarié Polyvalent En Labo Boucherie/charcuterie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GAEC DE SOUS LA VILLE Questions fréquentes