GAEC DE VERGNOLLET

LIEU DIT VERGNOLET, 16150 CHABRAC
Agriculture

Avis GAEC DE VERGNOLLET

J'hésite à commencer à travailler pour GAEC DE VERGNOLLET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE VERGNOLLET ?

Nanie
Date de l'expérience: 2023-01-28

Si vous souhaitez une viande de qualité, produite par des bêtes élevées dans le respect ,alors la ferme de Vergnollet est votre adresse . La viande est excellente et tendre .
Mangeons peu, mais mangeons mieux.

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-10-25

Viande délicieuse, tendre.
Simple pour acheter directement chez l 'éleveur grâce à la vente directe (-->différents colis et pièce de viande à la vente)
Je recommande vraiment.

Anne-Laure

Est que leur viandes est fraiche et la livraison se passe toujours bien ou ils ont souvent des retard?

Dites-moi s'il vous plaît si GAEC DE VERGNOLLET s'occupe-t-elle de mêmes choses que DOMAINE DES ETANGS? J'en voudrais savoir

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de GAEC DE VERGNOLLET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production de sperme d'animaux de l'espèce bovine est l'un des domaines d'activité de GAEC DE VERGNOLLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que JEROME DEPANNAGE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de GAEC DE VERGNOLLET?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans GAEC DE VERGNOLLET ou dans INDIVISION MONTAL?

GAEC DE VERGNOLLET? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Est-il vrai que GAEC DE VERGNOLLET s'occupe de production de sperme d'animaux de l'espèce bovine?

GAEC DE VERGNOLLET Questions fréquentes