GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES

CREISSELS, 12100 CREISSELS
SIREN: 394309082 SIRET: 39430908200011
Agriculture

Avis GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES

Les employés de l'entreprise GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Leur publicité sur Millavois est très mauvaise. Il y a des fautes d’orthographe partout. Ils ont oublié sur site internet que le consulte régulièrement et qui est très bien : www.serresderaujolles.fr

Fabienne

Justement je ne retrouvait par leur site internet, vous connaissez bien cette entreprise? comment trouvez vous leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR PIERRE LASSALE ou en GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES?

J'amerais savoir avec quel équipement GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES cultive-t-elle?

Je suis intéressé de savoir siMONSIEUR PIERRE LASSALE, comme GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?

J'ai été intéressé par l'offre de GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région HAUTEUR ET SECURITE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES pour COVID-19? Je veux y postuler.

production de semences de fleurs fait-elle partie de GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

noel

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

celine

CREISSELS, 12100 CREISSELS, celui-ci figure sur la page.

noel

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES?

Les employés de GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

GAEC DES SERRES DE RAUJOLLES Questions fréquentes