GAEC DU SECAILLOU

Agriculture
Évaluation 1.5/5

Avis GAEC DU SECAILLOU, Offres d'emploi

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GAEC DU SECAILLOU ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DU SECAILLOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de GAEC DU SECAILLOU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MEGA PUB MEGA PROD MOVIES basé près de GAEC DU SECAILLOU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans GAEC DU SECAILLOU ou SCEA MENARD DE GINESTOUS?

GAEC DU SECAILLOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, vous ne trouvez pas un emploi bien rémunéré depuis longtemps? La position d' ouvrière viticole vous attend dans notre entreprise.

GAEC DU SECAILLOU ou DOMAINE GIRARD utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de GAEC DU SECAILLOU? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélie

Les nouveaux candidats dans GAEC DU SECAILLOU ont-ils une atmosphère cool?

Dans quelle periode GAEC DU SECAILLOU recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Quelqu'un de vos connait bien GAEC DU SECAILLOU? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

GAEC DU SECAILLOU recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière en viticulture (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GAEC DU SECAILLOU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Aide Agricole En Viticulture est recherché! Vérifiez l'offre de GAEC DU SECAILLOU.

Êtes-vous de Limoux? Participez au premier recrutement chez Ouvrier Viticole à GAEC DU SECAILLOU.

GAEC DU SECAILLOU Questions fréquentes